Tourner votre téléphone pour un meilleur confort de lecture

À PROPOS

Agencement, décoration et aménagement d’intérieur en région parisienne

En 1997, Marine Garnier, installée à New York, débute sa carrière en assistant les jeunes expatriés dans leur installation en les accompagnant dans leurs recherches de mobilier grâce au conseil en achat d’ameublement, équipement et au conseil en décoration.

Deux ans plus tard, c’est à Tokyo qu’elle poursuit son activité de décoration d’intérieur avant de rentrer définitivement en France en 2000.

C’est là qu’elle ouvre sa première boutique Ludlow consacrée au mobilier moderne du XXème siècle collecté lors de ses voyages à travers le monde. Une deuxième boutique Ludlow Gallery voit le jour en 2002 rue des Beaux Arts dans le 6ème arrondissement de Paris. Reconnue comme l’une des meilleures galeristes dans son domaine, Marine compte parmi ses clients, nombreuses célébrités du monde du spectacle et de la mode comme Gérard Darel ou Charles Gassot, qui vont l’encourager à ouvrir un département de Décoration d’Intérieur, de sorte à proposer ses conseil en Décoration d’Intérieur en région parisienne, à Paris, Versailles, Neuilly sur Seine…

Dès 2004, les chantiers se succèdent, notamment l’aménagement intérieur d’hotels de région parisienne, l’aménagement intérieur de restaurants et boutiques à Paris, mais aussi d’appartements et maisons. Depuis 2004, Marine Garnier se façonne donc une expertise de coordinateur et superviseur de travaux en région parisienne et LUDLOW INTERIOR voit le jour en 2006.

Marine Garnier pose un regard nouveau sur votre décoration d’intérieur.

Parce que chaque client est unique, Marine privilégie l’écoute et n’a de cesse de vouloir toucher l’intime en réinvetant un univers soit décalé, lumineux, ou coloré mais toujours en accord avec les attentes des clients. Elle oriente ainsi chaque agencement d’intérieur, chaque architecture, chaque conseil en décoration vers les attentes des clients, professionnels ou particuliers en région parisienne.

Du rêve à la réalité, l’espace se transforme, magnifié …